Bibliothèque et ludothèque

publié le 28 nov. 2017 à 11:33 par Candice Ferrand   [ mis à jour le·29 nov. 2017 à 11:52 par Pauline Donnio ]
L'espace culturel de Mûr-de-Bretagne accueille les élèves de maternelle en novembre : au programme bibliothèque et ludothèque.
La classe de Candice et Danielle est allée le mardi 21 novembre. Pauline, Andrée et leurs élèves y sont allés le mardi suivant (le 28 novembre).
Dans le même cadre, les élèves de la classe bilingue de Marie-Pierre et Jacqueline en avaient profité fin septembre.

A la bibliothèque, Christelle nous avait préparé tout un univers autour d'un thème : la nuit pour les élèves de Marie-Pierre et Candice et Noël pour ceux de Pauline.
Nous avons aussi regardé les albums qui nous plaisaient.

A la ludothèque, Virginie nous a accueillis. Nous avons bien joué !

Nous remercions toute l'équipe de l'espace culturel de nous avoir accueillis, ainsi que Sabine qui nous a accompagnés sur les trois matinées.

Vivement la prochaine fois !