Bibliothèque et Ludothèque - 2ème session

publié le 3 févr. 2018 à 12:23 par Candice Ferrand   [ mis à jour : 14 févr. 2018 à 06:25 ]
Ça y est, la seconde fois est arrivée : nous retournons à l'espace culturel de Mûr-de-Bretagne !

Le mardi 30 janvier, c'était au tour des élèves de la classe de Candice et Danielle.
Pendant que certains ont joué, à la ludothèque auprès de Virginie ; les autres ont profité des histoires de Christelle autour des bisous et des câlins.

Cliquez sur cette photo pour voir l'album de la classe de Candice.
Cliquez ici

La classe de Pauline et Andrée a aussi profité de la bibliothèque et de la ludothèque pour la deuxième fois, le mardi 13 février.
Nous avons adoré écouter les histoires de Christelle et jouer avec la multitude de jouets mis à notre disposition par Virginie.
Nous avons eu la chance d'aller déguisés à la médiathèque car c'était le carnaval !
Mais notre retour à l'école à 11h45 s'est fait sous le déluge ... malgré nos déguisements mouillés nous avons bien rigolé.

Cliquez sur cette photo pour voir l'album de la classe de Pauline.

Nous remercions Sabine qui nous accompagne toujours avec plaisir, ainsi que l'équipe de l'espace culturel.