Matinée de Noël

publié le 21 déc. 2019 à 08:13 par Candice Ferrand   [ mis à jour le·31 déc. 2019 à 02:12 par Natalka Gij ]
Vendredi 6 décembre, un petit air de Noël flottait sur Mûr-de-Bretagne !

Les élèves de TPS et PS se sont rendus à la l'espace culturel. Un vent d'hiver avait soufflé sur la bibliothèque, tout était recouvert de neige...
Nous y avons retrouvé d'autres enfants venus avec leur assistante maternelle afin de découvrir de belles histoires et comptines de Noël.
Un moment magique où tout le monde s'est bien amusé !

Pendant ce temps, les MS sont restés à l'école. Nous avons décoré l'école : guirlandes, boules, petits cadeaux... Wahou, ça scintille de tous les côtés !
Afin de nous plonger au mieux dans la magie de Noël, nous avons écouté le tendre conte musical "Bulle et Bob préparent Noël". Nous adorons ces petits personnages !