randonnée au bord du lac de Guerlédan
- Morgane Le Bris
- 24 avr.
- 1 min de lecture
Le vendredi 10 avril, nous sommes partis en randonnée au bord du lac de Guerlédan. Le soleil était au rendez-vous! Nous avons beaucoup apprécié cette journée!
Le vendredi 10 avril, nous sommes partis en randonnée au bord du lac de Guerlédan. Le soleil était au rendez-vous! Nous avons beaucoup apprécié cette journée!
Commentaires