Chasse à l'oeuf
- Candice FERRAND

- 10 avr.
- 1 min de lecture
Jeudi 9 avril, les élèves de maternelles sont partis à la chasse aux oeufs.
Une belle randonnée de printemps, sous le soleil, à la recherche des oeufs cachés par Jannot Lapin. Attention, il y avait des pièges ! Les petits gourmands sont rentrés les paniers bien plein.
Merci à Manon pour cette organisation.



Commentaires