visite à nos amis résidents de l'EHPAD
- Morgane Le Bris
- 30 janv.
- 1 min de lecture
Chaque mois, les élèves de CP vont passer un après-midi en compagnie des résidents de l'EHPAD. Un moment très attendu pas tous!
Chaque mois, les élèves de CP vont passer un après-midi en compagnie des résidents de l'EHPAD. Un moment très attendu pas tous!
Commentaires